Fantasy Heroquest : Les éléments du jeu # 12

4 Comments

Ça y est, après plusieurs semaines de « milliputage » intensives les corniches et les sommets des murs sont sculptés.

D’ailleurs désolé si mes derniers posts étaient très espacés, mais c’était un travail assez long et pas très intéressant à montrer étape par étape. Maintenant la dernière grosse partie sera la peinture (sur les photos c’est seulement la sous couche). Et ensuite enfin !!!! Du véritable modélisme enthousiasment pour le mobilier !

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses to “Heroquest : Les éléments du jeu # 12”

  1. WarheaD Says:

    Magnifique 🙂 … Bon ben y’a plus qu’à peindre ^^

  2. neptune74 Says:

    hummm sa fesais un bail que j’etais pas venu voir mdr ( et là je ment 😀 ………..tous les jours damien! )
    et comme dab une tres bonne préstation ,chapeau bas mon ami !

    mais une chose me chifonne , quand je vois les écarts entre les corniches ,la même question me perturbe , même en millieu de pleinne imertion ,sa va pas être de la tarte pour faire évoluer les figurines et avoir une vue d’enssemble ( oeil nu , pas caméra ) cohérente !

    je sais que s’est un boulot a répétition mais pour les passages étroits , n’aurrais tu pas eu plus facile de rogner sur les moulures d’embase affin de monter la garniture final sur une distance reportée ?

    sinon …………….. N’ARRETE SURTOUT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! amicalement neptune

  3. Liagan Says:

    Magnifique travail. Je tente de faire un boulot moins complexe a base de dalles hirstarts, en conservant les anciennes figurines, et des dalles modulables pour warhammer quest. Bon courage pour tes projets en cours, tu es vraiment doué et ton boulot inspire les autres ! bonne continuation !

  4. Damien Thevenin Says:

    Neptune74 : Les corniches sont surtout là pour renforcer l’aspect visuel. Je les ai divisé en plusieurs sections amovibles pour justement faciliter l’évolution des figurines.
    Mais il est certain que ma table de jeu ne sera jamais aussi facile d’utilisation que le plateau d’origine, et c’est d’ailleurs pas l’objectif.
    En tout cas merci pour ton commentaires et tes visites quotidiennes !

    Liagan : Merci ! Bon courage à toi aussi, les dalles Hirst Arts sont l’idéal pour tes projets. Je serai curieux de voir tes photos !

Leave a Reply