Fantasy Heroquest : Les figurines #6

4 Comments

Ces 6 gobelins ont été peints par Brice Thevenin.

Vous pouvez aussi voir que j’ai ajouté des lanternes sur le murs, je suis actuellement en train de les peindre.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , ,

4 Responses to “Heroquest : Les figurines #6”

  1. HEROQUEST REMASTER Says:

    Je reste dubitatif devant tant de dévouement, de passion et de génie pour ce « petit » jeu de plateau. Comme toi, j’ai rêvé d’un plateau de jeu comme tu l’as fait, sans jamais y parvenir… J’ai beaucoup bidouillé avec des bouts de ficelles et du polystyrène, devant l’ampleur du boulot j’ai laissé tombé… En y revenant de temps en temps, en me disant « tu peux y arriver », mais en laissant tomber… à nouveau !

    Moi, j’ai préféré m’attaquer au matériel de base, à savoir les cartes de jeu, les livres de quêtes et autres documents utiles aux parties. J’ignore si tu connais mon blog, mais jette un coup d’oeil à mes remasterisations sur mon blog, http://www.heroquest-reloaded.blogspot.com (Karak Varn et le Retour du Sorcier sont terminés).

    Franchement, tu as su donner un look unique et crédible au jeu… Quand je vois tes figurines tellement plus réalistes que les originales… Ton plateau et tes éléments de décors (le ratelier d’armes WHAAAAOOOOOO !)… Bref, la vision que j’avais du jeu, dans ma tête, tu l’as matérialisé ! J’ai hâte de voir des tonnes de photos et des comptes- rendu de tes parties…

    Merci pour ce fantastique blog qui fait rêver tous les fans du jeu et qui donne envie de te suivre aussi dans ta folie ! (ou ton génie…)

  2. Damien Thevenin Says:

    Merci !
    J’ai jeter un coup d’œil rapide à ton blog (que je ne connaissais pas d’ailleurs) et tu as fait un travail remarquable ! Je suis vraiment très impressionné !
    J’ai téléchargé le « retour du sorcier », c’est vraiment magnifique. J’ai adoré l’idée de la page de présentation des personnages spéciaux.

    Du bon boulot ! Affaire à suivre !

  3. HEROQUEST REMASTER Says:

    ça me va droit au coeur ! J’attaque la horde des ogres et je bosse sur un programme de maître de jeu parlant qui ajoute des nouveautés dans les quêtes officielles (portes hasardeuses, monstres hasardeux, pièges hasardeux) et tout le bataclan. Le but étant de pouvoir se passer du maître de jeu lors de parties (qui est un rôle vraiment ingrat et pas très motivant avouons le).

    Bref, surveilles ça de près.

  4. Damien Thevenin Says:

    J’ai hâte de voir ça, une traduction d’une extension anglaise avec une superbe mise en page ! Pour le programme de maitre du jeu, c’est inspiré de l’ambiance de La Légende De Zagor ?

Leave a Reply